Contact

https://discord.gg/BNBZyZRU3K

Les Keylogger sont des outils très appréciés en liens à leur simplicité de création et leur proposition de récupérer une multitude d’informations sur une victime.

On retrouve les Keylogger dans les RAT, mais également sous forme de script Python, C, Java et bien sûr sous forme de logiciel plus ou moins de confiance.

Nous allons donc nous pencher sur un Keylogger local proposé par Logixoft développé à des fins légales de surveillance d’ordinateur personnel.

Mot de passe : 123

Une fois sur l’interface du logiciel, vous pouvez désormais lancer la surveillance, mais avant ça, je vous conseille quelques options :

  1. Cliquer sur l’écrou bleu, puis dans l’onglet général vous pouvez choisir si le Keylogger doit surveiller une session où toutes les sessions de la machine.
  2. L’option Hot key est la combinaison de touches à faire pour ouvrir l’interface du logiciel, vous pouvez modifier cela comme bon vous semble.

L’onglet Sécurité permet d’installer un mot de passe en plus de la combinaison de touches vue plus haut.

Une fois, les configurations terminées, retourner sur l’interface du logiciel et cliquer sur le bouton Démarrer afin de lancer la session de surveillance.

Si vous souhaitez désinstaller le logiciel, vous devez avoir accès à l’interface de celui-ci, n’étant pas visible dans Programmes et fonctionnalités vous devez cliquer sur le bouton Info (point d’interrogation en haut à droite) puis aller dans Fin du programme et Désinstaller.

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *